UNE OEUVRE D’ART PARTICIPATIVE

DES RÊVES,

TOUJOURS DES RÊVES,

RIEN QUE DES RÊVES 

L’idée de ce projet est de réunir, de collecter ce qui nous relie tous et nous différencie à la fois : nos rêves. Qu’ils soient grands ou infimes, intimes, liés à notre journée ou au destin de l’humanité, ils disent finalement plus ensemble que séparément. 

Au fil des recensements, de la douceur, de la douleur, de l’humour, mais peu importe la forme, l’exercice de la spontanéité permet de faire émerger un témoignage collectif de cette énergie qui sans s’en rendre compte nous irrigue, l’espoir. L’espoir d’un mieux. Un témoignage plus profond que prévu, qui finalement questionne chacun, au moment de remplir son rêve. 

Les permanences offrent une exposition des rêves recensés, ainsi qu’un espace pour déposer à son tour son rêve auprès d’un agent assermenté et de l’ajouter à l’exposition. 

Le bureau de recensement des rêves est un projet mouvant, collectif. N’hésitez pas à nous rejoindre.

Les Poètes Bodybuildés

DATES DES PROCHAINES PERMANENCES

 

à venir

VOUS SOUHAITEZ PARTICIPER

Si vous souhaitez accueillir une permanence, n’hésitez pas à nous contacter par mail à : lespoetesbodybuildes@gmail.com

Si vous souhaitez vous-même tenir une permanence et devenir un agent du recensement, n’hésitez pas à nous écrire un mail à la même adresse qu’au dessus, nous n’avons qu’une adresse.  

LES Rêves sont aussi sur instagram

« Un projet qui nous offre enfin l’opportunité d’avoir des pages culture »

(ReCENSEMENT Magazine)

« Rêver c’est monter si haut, Et toucher les ailes des oiseaux »

(DAMIEN SARGUE)

« les poètes

bodybuildés

c’est quoi en fait ? »

Nous sommes un collectif d’artistes qui édite, depuis 2015, un magnifique fanzine dans lequel déjà plus de 80 artistes différents ont publié un peu de leurs univers. Nous développons aussi des idées pour passer des bons moments autour de l’art contemporain avec des gens gentils comme vous. Nous avons pour vocation de dominer le monde de façon pacifiste pour rester précurseurs.

J’AI UN TRUC à te dire, camarade

Retour à l’accueil